Stratégies de contenu

E-commerce : comment rédiger une bonne fiche produit ?

En tant que e-commerçant, votre objectif est de vendre vos produits. Or, vous aurez de nombreuses concurrences sur le marché. Pour se faire une place, vous devez rédiger un contenu pertinent pour faire savoir votre produit. En effet, une bonne…

Lire la suite

Comment construire un catalogue produit clair et agréable ?

Vu qu’il s’agit en quelque sorte de la vitrine de l’entreprise auprès des futurs clients et des clients, un catalogue commercial peut être l’ambassadeur de marque, recueil publicitaire ou de produits. Donc, d’où l’intérêt de construire un catalogue captivant qui…

Lire la suite

Qui vous raconte des histoires ?

Enfant, Je ne ratais pas une occasion de me faire conter une histoire. J’étais persuadé que cela me passerait ; Finalement, je crois que je n’ai jamais autant aimé cela que depuis que je suis adulte. Internet devrait être un…

Lire la suite

Less is More

Le mieux est l’ennemi du bien. En web marketing, c’est encore plus vrai qu’ailleurs. Pour faire parler d’une offre sur le web, la tentation est importante de contacter le plus grand nombre d’influenceurs et de relais d’opinions. Or plus notre…

Lire la suite