Réseaux sociaux

Pourquoi les médias sociaux sont-ils importants pour les entreprises ?

Depuis des années, les médias sociaux occupent une place très importante dans la communication d’une entreprise. Il s’agit généralement de plateformes ou d’applications web permettant de publier et de partager du contenu en ligne. Pour une marque qui souhaite améliorer…

Lire la suite
abonnés sur YouTube

Comment acheter des abonnés sur YouTube ?

Chaque jour, de nombreuses nouvelles chaînes YouTube sont créées et deviennent nos concurrents. Par conséquent, il devient de plus en plus difficile d’attirer l’attention de votre public, et donc des opportunités supplémentaires doivent être utilisées pour augmenter votre portée et…

Lire la suite
Social Media

Pourquoi utiliser le social media ?

Votre entreprise est très bien placée dans son secteur depuis quelques années et, si les ventes ont augmenté ces dernières années, elles sont stables depuis un certain temps. Avez-vous pensé à mettre votre entreprise sur une ou plusieurs plateformes de…

Lire la suite

Quelles sont les techniques pour gagner des followers sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont des outils incontournables pour faire connaître une activité. Ils permettent également de partager des actualités et constituent une stratégie de communication fiable. Il existe plusieurs réseaux sociaux de nos jours. Ils sont tous aussi intéressants et…

Lire la suite

Comment Instagram a révolutionné le monde de la publicité ?

Dans nos jours, Instagram accélère ses vitesses pour développer le monde de la publicité. Il se concentre sur les offres publicitaires. Également, il offre une occasion pour les annonceurs sous plateforme qui rend des revenues essentielles. Comment est la révolution…

Lire la suite

Quel est la place des réseaux sociaux dans le marketing ?

Les réseaux sociaux commencent à gagner du terrain dans presque tous les domaines, y compris le marketing. En effet, nombreux sont ceux optant pour le marketing numérique et misent sur l’exploitation du potentiel de ces derniers. De plus, on ne…

Lire la suite

RedBull et Facebook Connect

Le 23 juillet de cette année, Facebook annonçait une nouvelle fonctionnalité à destination des développeurs : facebook connect. Il y a peu, RedBull intégrait sur un de ses blogs ce nouveau moyen d’optimiser la diffusion réseau. Le principe est simple, l’internaute est…

Lire la suite

TF1 et le Social Média

Une incompréhension persiste sur la nature et le fonctionnement des espaces contributifs et participatifs en ligne. A ce titre, la réaction de Jean-Claude Dassier lors de son interview dans Le Point est révélatrice. Cet article a été porté à ma…

Lire la suite

Le classement des réseaux sociaux

Si vous doutiez de l’intérêt stratégique d’être en tête du classement des réseaux sociaux; ne vous posez plus la question, c’est la guerre des chiffres. Dans un précédent article, je parlais de la place de Facebook par rapport à Myspace selon…

Lire la suite

Social Media & ROI : le cas Twitter

Dans la période d’incertitude économique actuelle, il y a fort à parier que les investissements publicitaire et marketing se recentrent sur des actions très ciblées, traçables et dont la mécanique est éprouvée. Partant de cette réflexion, on pourrait penser qu’il…

Lire la suite

Social Media et Entrepeneurs

Le lancement d’une start-up fournit son lot d’interrogations notamment en ce qui concerne le poste « Marketing » et les investissements qui y sont associés. Clairement identifié comme centre de coût par les créateurs, tous les moyens de réduire ce…

Lire la suite